Vous allez bientôt travailler pour AVENIR RH, aussi vous trouverez ci-dessous un certain nombre d’éléments
qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement de notre agence.



RELEVÉ D’HEURES INDIVIDUEL :

Le relevé d’heures atteste de votre présence sur site : il engage votre salaire.
Il est impératif qu’il soit, tamponné, signé et envoyé chaque fin de semaine à notre service administratif (courrier/mail/fax).
Le dernier bordereau d'heures du mois doit nous être parvenu 48H après le dernier jour du mois concerné.

TOUT BORDEREAU REMIS EN RETARD REPORTERA VOTRE SALAIRE AU MOIS SUIVANT.

SALAIRES :

Le salaire est mensuel, la période de référence est du 1er au 30 (ou 31) du mois.
Il est remis au plus tard le 15 du mois suivant par virement accompagné d’un certificat de travail et d’une attestation Assedic.
Vous pouvez bénéficier d’un bulletin de salaire électronique. Vous trouverez ci-dessous le mode d’emploi pour vous abonner à ce service.

ACOMPTE :

Tout intérimaire a la possibilité d’avoir un acompte (virement) chaque vendredi (sauf celui précédent les paies). La demande doit être faite avant le jeudi soir auprès de notre agence.

INDEMNITÉS DE FIN DE MISSION :

Les indemnités de fin de mission vous permettent d’obtenir 20% de votre salaire en plus. Ces 20% comportent 10% d’indemnités de congés payés et 10% d’indemnité de précarité (si vous honorez les dates de votre contrat). Ces indemnités vous sont versées uniquement à la fin de votre mission.

TRANSPORT :

Vous serez indemnisé de vos frais de transport sur la base de 50% de votre « pass navigo mensuel (sur Paris et la région parisienne) et 50% sur justificatif pour le reste du territoire.
Cette indemnisation se fera au prorata du nombre de jours travaillés et sur le nombre de zones nécessaires à votre déplacement de votre domicile à votre lieu de travail.

TICKETS RESTAURANT :

Vous bénéficiez de tickets restaurant si les salariés de la société pour laquelle vous travaillez en bénéficient. Dès lors, vous constaterez la présence de la rubrique tickets restaurant sur votre fiche de paie et votre contrat. Ils sont à retirer dans notre agence à partir du 16 du mois suivant.

ABSENCES ET RETARDS :

Tout absence, retard ou changement d’horaire doit être signalé à votre chargé(e) de recrutement le plus rapidement possible.
En cas d’accident du travail contactez-nous immédiatement pour que nous puissions établir une déclaration. N’oubliez jamais que nous sommes votre employeur.

CONTACT :

Pour toute question relative au déroulement de votre mission il convient de vous mettre en relation avec le ou la chargé(e) de recrutement de votre agence Avenir RH.
En dehors des heures d’ouverture de notre agence, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur afin de signaler tout événement en nous indiquant votre nom et vos coordonnées.
Toute l’équipe d’AVENIR RH vous souhaite une excellente mission.


Documents à télécharger